Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 26 avril 2009

Toute bonne chose a une fin...

Qu'est-ce qu'on fait avec un blogue, lorsqu'il n'a plus raison d'être? L'aventure pour laquelle je l'avais créé au départ - mon exil pour accompagner mon amoureux dans son rêve professionnel - s'est malheureusement terminée peu après notre retour au Québec début avril 09. Moi de façon permanente, Stéphane étant reparti vendredi dernier, pour poursuivre ses objectifs de vie qui selon lui, sont totalement incompatibles avec les miens.

Je n'entrerai pas dans les détails sur cette place publique mais le résultat ne change pas... il préfère retrouver une liberté lui permettant de ne pas avoir de compte à rendre à personne et de se concentrer sur ses objectifs professionnels, ces derniers lui fournissant très peu souvent l'occasion de passer du temps au Québec...

Je suis donc rentrée pour me retrouver près de ma famille, mes enfants, mes amis, avec une nouvelle vie à me reconstruire... Comme m'en a fait la remarque une amie sur Facebook... sur l'échelle du stress, je "score" pas mal haut, mais j'en ai vu d'autres et je sais que le temps - un jours à la fois - va rendre la douleur et la peine de plus en plus supportable mais surtout ... je fais confiance à la VIE! Donnez-moi quelques semaines pour lécher ma plaie et vous verrez, la lionne va reprendre du poil de la bête !!! :-)

Alors voilà, je vous repose la question? qu'est-ce qu'on fait d'un blogue "fini"? On le "ferme" (je ne sais même pas comment)? On en fait un livre? Est-ce que ça intéresserait vraiment les gens? Réponse svp sur ctardif@videotron.ca


Aucun commentaire: