Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 25 mars 2009

Vivante et Vibrante !

Je n'ai pas écrit depuis un bout de temps, pour ne pas trop dévoiler ma stratégie de développement du projet d'hôtel pour célibataires que je travaille depuis quelques mois, mais juste comme je pensais devoir faire une croix dessus en me résignant à contiuer à en rêver, une réunion avec des hommes d'affaires la semaine dernière a pris une tournure inattendue et a littéralement jeté de l'huile sur le feu !!!

On m'a dit que mon projet était tellement "hot", qu'il n'était pas question que je parte de la Barbade... Je laisse consciemment des éléments dans la zone grise, mais disons que ma fibre entrepreneure vibre actuellement à 100 à l'heure et que ces dernières semaines, j'ai investi beaucoup de temps à développer le plan de marketing de mon concept.

Parallèlement, je poursuis mes activités de marketing pour la Singelringen et c'est de plus en plus encourageant et prometteur, avec déjà des articles dans les principaux journaux québécois... suivis de demande de vente au détail de la part de certaines bijouteries...

A travers tout ça, ma mère est arrivée samedi dernier, alors je prends quand même du temps pour passer avec elle... notre première vacance mère-fille de toute notre vie!

Puis mon chum arrive lundi dernier à la Barbade pour qu'on retourne tous les trois ensemble au Québec le 1er avril prochain.

Je ne peux en dire plus long pour le moment... car mon avenir professionel est en plein ébullition et je suis très excitée de voir comment les étoiles semblent vouloir s'aligner...

Les péripéties d'une entrepreneure qui ne lâche jamais... à suivre !

Aucun commentaire: