Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

lundi 11 août 2008

Terminus... tout l'monde descend !

Au moment où j'écris ces lignes, Stéphane est retourné en Guyana pour finir de ramasser les pots cassés, après que la compagnie qui l'emploiyait l'ait cavalièrement remercié et ce, EN REFUSANT DE NOUS PAYER CE QUI NOUS EST DÛ (plusieurs milliers de dollars en salaires, honoraires et remboursements de dépenses), sous prétexte qu'ils n'ont plus d'argent dans les coffres de l'entreprise !

Nous sommes dans les recours légaux par-dessus la tête, car il n'est pas question de nous laisser manger la laine sur le dos comme ça... on a trimé dur, on a fait de gros sacrifices et Stéphane a même risqué sa vie... et c'est comme ça qu'on nous remercie!

Bref, j'ai monté tout un dossier, dont un document de 8 pages qui raconte notre déplorable histoire et qui me sert beaucoup dans mes communications avec les différents intervenants...

Si vous êtes curieux de lire cet étonnant récit et qui sait, de peut-être nous aider à trouver une solution pour obtenir justice plus rapidement, je vous invite à m'écrire à mon adresse de courriel personnelle sur ctardif@videotron.ca et je vous le ferai parvenir avec grand plaisir.

Vous comprendrez que je ne peux révéler trop de détails sur une place publique telle qu'ici, alors pour le moment, après avoir poursuivi les démarches durant toute cette semaine, je m'apprête à retourner prêter main forte à mon Amour dimanche prochain...

Aucun commentaire: