Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 7 septembre 2008

Rien à faire à Georgetown, le dimanche...

On s’est levé un peu tard ce matin et après avoir « bisounné » dans mes courriels et déjeuner, je suis arrivée plus tard que j’aurais voulu avec Stéphane au Pégasus pour faire mes 80 longueurs de piscine. Comme c’était carrément en pleine heure du midi, j’ai pris grand soin de me « crémer » comme il faut, car presque aucun nuage ne tachait le ciel et je pouvais sentir les rayons brûlants du soleil implacables, même submergée dans l’eau.
Comme ça arrive souvent le dimanche – où il n’y a RIEN à faire à Georgetown - nos amis Sylvie et Gaétan son également venus faire leur tour.

Vers 15h00, on est reparti dans l’intention de faire des courses, pour se rendre compte que tout était fermé – il nous semblait que certaines épiceries étaient ouvertes le dimanche – alors à la blague, j’ai dit que les commerçants étaient probablement passés à « l’heure d’été » !

Après être arrêté manger un burger (végétarien dans mon cas et sur pain de blé entier) chez JR, nous sommes revenus à temps pour amener Brutus à la mer. Je commence à devoir chasser de mes pensées le fait que nous le perdrons dans 3 semaines. Je dois d’ailleurs préparer un mailing afin de lui trouver la meilleure famille d’accueil qui soit.

En soirée j’ai téléphoné à mon ami barbadien Burt, pour lui annoncer la nouvelle de notre arrivée imminente et en même temps, lui demander si nous pourrions entreposer quelques boîtes chez lui, le temps qu’on se trouve une maison à plus long terme. Heureusement, ça ne lui posait aucun problème !

Aucun commentaire: