Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 16 mars 2008

La grippe m’oblige à me reposer…

Trop fatiguée par ma grippe pour peinturer, j’ai décidé de prendre l’air en faisant du jardinage à la place, en prenant mon temps et en appréciant le fait que j’étais bien loin des misères de l’hiver que mes compatriotes québécois subissent cette année… une année record en termes de chutes de neige.

Stéphane de son côté travaillait dans son atelier, et en dehors du garage, où il fait des analyses d’extraction de minerai. J’étais tellement amochée que c’est même lui qui a fait la sauce à spaghetti, pendant que je préparais la salade. Notre invité Jean-Thomas n’a pu résister à une bonne sauce québécoise et s’est joint à nous pour le souper. Finalement nous nous sommes mis au lit assez tôt pour finir d’écouter le dernier épisode de la première saison de la série « Heroes », qu’on a « dévoré » depuis 2 semaines. Super divertissant !!!

Aucun commentaire: