Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 9 avril 2008

Youppi on rentre à la maison !

Après seulement 5 heures de sommeil, nous étions debout à 4h30 du matin pour être rendus à l’aéroport à 6h00, histoire d’être là 3 heures à l’avance… mais notre départ qui était indiqué 9h00 sur nos billets s’est réellement produit à 10h30 !

Contrairement à la dernière fois, j’avais prévu au moins 4 heures avant notre vol Toronto-Montréal et pour une fois, nous n’avons pas eu à courir comme des malades ! En plus de mes parents, mes trois enfants se sont donnés la peine de venir nous accueillir à l’aéroport, ce qui n’a pas de prix à mes yeux… j’espère qu’ils le savent !

Petite anecdote comique : en sortant de l’aéroport, j’ai poussé un « AH ! » de contentement, en respirant l’air frais de cette soirée printanière… sous les yeux de deux hommes amusés, qui ne savaient pas trop quoi penser de ma réaction… je me suis empressée de leur expliquer que je venais d’un pays où il fait très chaud 7 jours par semaine, sans beaucoup de répit et que ce climat québécois du printemps était pour moi tout à fait délectable.

Aucun commentaire: