Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 22 janvier 2009

Arrivée de Joëlle (Cadieux)

Danielle (Graton) est allée faire de la plage, pour sa dernière journée complète à la Barbade. Pour la deuxième fois depuis hier, j’ai reparlé longuement avec mon interlocuteur de la Suède, pour le projet de distribution de www.singelringen.com. On semble bien aller dans la même direction et nous poursuivons nos échanges d’information pour apprendre à nous connaître, avant de nous engager comme partenaires.

Même qu’il a été question qu’on se rencontre, en profitant de sa tournée américaine – Mexico, Las Vegas et New-York – le mois prochain. J’étais à m’informer du prix des billets d’avion sur Internet lorsque la réalité m’a rattrapée : je n’avais aucun vêtement d’hiver ici à la Barbade ! Au pire, il faudrait que je passe par ma fille qui vient me visiter à la fin du mois pour qu’elle m’apporte quelque chose de quoi faire au moins 2-3 jours à New-York, incluant bottes et manteau d’hiver. A moi de réfléchir si c’est sage « d’investir » un autre 1,000$ pour faire cette rencontre tout de suite ou d’attendre que les choses soient un peu plus avancées…

Tel que prévu, j’ai reçu un « nouvel arrivage » en fin d’après-midi, en la personne de ma copine Joëlle (Cadieux), qui restera pour 10 jours avec moi. Après qu’elle et Danielle aient fait connaissance, je me suis excusée, à la blague, d’avoir fait un « double booking » pour une nuit !

Comme nous étions toutes les trois à « papotter » joyeusement et les deux à faire connaissance, Stéphane m’a téléphonée sur Skype et après une brève conversation, je lui ai fait remarqué que je me sentais presque comme au paradis, sur mon île de rêve, en m’amusant avec des copines du Québec !

Même si Danielle est partie souper avec son belge et moi et Joëlle sommes allées au Irish Mc Bride Pub, la première est revenue tard en milieu de nuit et s’est faite une petite place à côté de Joëlle qui, toujours sur l’adrénaline de son voyage et malgré qu’elle n’ait pas dormi de la nuit précédente, s’était couchée très tard.

Aucun commentaire: