Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 28 janvier 2009

Le vent commence à tourner de mon bord…

Pauvre Joëlle qui s’est réveillée en plein milieu de la nuit et dont les pleurs m’ont surprise, en allant au petit coin… son mal d’oreille était devenu une douleur insoutenable, au point de lui arracher des larmes ! Comme je me rappelais avoir fait pour mes enfants à l’époque, je n’ai pu que réchauffer une débarbouillette pour lui mettre sur l’oreille, ce après quoi je me suis sentie totalement impuissante.
Nous avions prévu aller faire un tour guidé des paysages grandioses de la Barbade, avec Johnson Tours, mais comme de raison lorsqu’elle s’est réveillée ce matin, il n’était plus question d’aller nulle part, surtout pas se taper un voyage d’autobus de 5 heures !

Alors elle est restée tranquille, à alterner entre la plage et le lit… c’est pas la vacance idéale, mais c’est mieux que d’essayer d’aller travailler en pleine tempête de neige à Montréal, comme c’est la cas aujourd’hui, où il en tombera jusqu’à 25 cm !

En après-midi, j’ai eu le bonheur et l’excitation de me découvrir une alliée de taille pour la promotion de la « singelringen » (bague pour célibataires), une professionnelle des relations publiques, que j’ai connue dans le temps du magazine RendezVous.

Elle est excité par le concept et déjà très impliquée dans le milieu des célibataires, avec des mandats pour des clubs d’envergure et même, des projets pour la télé qui pourraient faire partie d’un mix promotionnel.

Après une heure de conversation sur Skype, je me suis dit qu’avec notre bagage commun de contacts, elle et moi, ferons une équipe du tonnerre !

Aucun commentaire: