Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 25 janvier 2009

Dimanche relax…

Comme il n’avait pas fait très beau hier et qu’elle n’avait pas eu sa dose de soleil, Joëlle s’est empressée de déjeuner pour s’installer sur la plage aussi vite que possible.

Moi de mon côté j’ai fait un peu de ménage dans l’appartement, joué au Scrabble avec ma fille Isabelle, de l’autre côté de l’océan, (elle m’a battue 2 fois sur 3 la p’tite mausus !)

J’ai également reçu une réponse très positive à mon courriel d’hier regardant mon projet de distribution… comme quoi les entrepreneurs n’ont vraiment pas la même perception de l’expression « week-end » que les salariés !

Comme Internet fonctionnait très mal ou à peu près pas, je ne pouvais téléphoner chez mes parents – c’est la fête à mon père – j’ai continué à faire de la comptabilité jusqu’en milieu d’après-midi, après quoi je suis allée rejoindre ma chum Joëlle, qui était complètement coma sur la plage. J’en ai donc profité pour faire ma petite routine de work-out et nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil directement dans l’eau (la plupart du temps, il se couche derrière les nuages).

Elle s’est endormie de nouveau aussitôt que nous sommes rentrées à la maison, alors j’ai décidé de la laisser se reposer et de me faire un petit souper léger vers 19h30. Lorsqu’elle s’est réveillée… c’est moi qui suis allée me coucher une heure plus tard !

Aucun commentaire: