Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 5 février 2009

Mon chum arrive pour 4 jours… et ma fille se marie!

J’ai passé la majeure partie de la journée à essayer de dépanner Manon (Lemay) pour qui j’ai installé ACT ! l’automne dernier, mais qui continue à avoir des problèmes à synchroniser ses différents agendas (Outlook, Blackberry et ACT!) et ses nombreux courriels. C’est un vrai cauchemar son histoire !!! En plus elle a changé de lap-top juste avant les Fêtes.

Quand Stéphane est arrivé de l’aéroport – il avait peu de bagages alors il a pris l’autobus pour économiser – il était 17h30 nous en avions vraiment ras-le-bol, toutes les deux et j’avais juste envie de sauter dans les bras de Stéphane.

Peu après son départ, alors qu’on se demandait ce qu’on était pour faire pour souper, Brian (mon gendre) m’a téléphonée pour me demander si j’étais capable de garder un secret pour deux jours. Je savais déjà d’intuition ce qu’il était pour me dire… Il venait de raccrocher le téléphone avec mon ex-mari, à qui il avait demandé la main de notre fille !

Il avait passé une partie de la journée à Bridgetown pour lui acheter sa bague de mariage et comme ils ont prévu un tour guidé avec Richard, que je leur ai chaudement recommandé – et qui nous avait tant impressionné moi et Joëlle – il s’est arrangé avec lui pour choisir un endroit spectaculaire où poser le genou par terre et lui faire sa grande demande. L’émotion m’étranglait et j’ai eu peine à articuler les prochains mots de Félicitations. Il a également réservé au Champers, un très beau restaurant sur le bord de la mer pour un souper aux chandelles le soir même.

Finalement, pour ce soir, on a convenu d’aller souper tous les quatre chez Mama Mia.

Aucun commentaire: