Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

lundi 2 février 2009

Stéphane s’en vient enfin me voir !

Dernière journée à la Barbade pour ma chum Joëlle, qui a repris le taxi vers l’aéroport à 13h30. Son oreille va beaucoup mieux et elle le médecin de la clinique lui a confirmé ce matin qu’elle ne devrait pas avoir aucun problème à prendre l’avion.

Après avoir eu tant de vie dans mon quotidien solitaire (et le mot est faible, parce que c'est un vrai moulin à paroles) et avoir bien rigolé ensemble, l'appartement va me sembler pas mal vide, mais heureusement que ma fille est dans le coin... je ne me sentirai pas encore trop isolée.

La vraie bonne nouvelle de la journée par contre, c’est que Stéphane a ENFIN eu de l’argent de son supposé futur partenaire… après plus de 3 mois d’attente ! Il a seulement eu une partie de ce qui avait préalablement été entendu, mais le reste doit suivre bientôt… apparemment. Sa première réaction a donc été… « je m’en viens te voir ! » Il souhaite venir dès jeudi prochain et va me confirmer ça demain.

J’ai continué de travailler jusqu’à ma pause-exercice-à-la-mer, où j’ai pu assister à un magnifique coucher de soleil sans nuage ! En parlant de nuage, il en est venu un très gros au retour à l’appart., lorsque je me suis rendue compte que j’avais perdu une boucle d’oreille en or, que m’avait offert Stéphane à mon anniversaire quand nous étions au Yukon. Plus jamais je n’irai nager avec des bijoux !

Aucun commentaire: