Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

samedi 7 février 2009

Souper à la maison et ma fille vient me voir, la bague au doigt !

Petit avant-midi de lavage et épicerie, ce qui déclenche toujours des discussions animées entre moi et mon chum, directement proportionnelles au prix exorbitant des denrées à la Barbade et à notre situation financière toujours aussi précaire.

Heureusement, on est allé décompresser sur la plage en après-midi et admirer le coucher de soleil avant de revenir à la maison nous faire un bon petit souper en tête-à-tête.

La soirée fût pimentée de la visite de ma fille Isabelle et Brian, celle-ci complètement extatique, pour une excellente raison faut dire : un peu plus tôt en après-midi, durant une visite du côté est de l’île, où la nature est à son plus sauvage et les paysages à couper le souffle, son chum a profité d’un moment de contemplation du haut d’une falaise pour lui faire la grande demande, genou par terre et bague au doigt!

Elle ne se contenait donc plus en venant me montrer LA bague scintillante, juste avant leur souper d’amoureux au chic restaurant Champers, situé à quelques minutes de mon appartement. La date du mariage n’a pas encore été fixée, car enceinte de presque 4 mois, il est question qu’ils fassent un mariage civil avant la venue du bébé, suivi d’une cérémonie religieuse plus officielle après, mais on leur a dit de s’informer comme il faut car on ne croit pas qu’ils puissent « se marier 2 fois »… alors c’est à suivre…

Aucun commentaire: