Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 27 mai 2008

Cours d’informatique annulé

J’étais très heureuse ce matin de me préparer pour une série de cours en informatique, ayant pour but de m’initier à Windows Vista (que je m’apprête à réinstaller sur mon lap-top). Moins de 30 minutes avant mon départ, j’ai reçu un appel de l’école pour m’informer qu’ils n’avaient pu trouver de professeur pour cet horaire et qu’ils allaient essayer de trouver pour la semaine prochaine. Le problème est que je n’ai pas envie de me soumettre à leur horaire qui proposait de 12h00 à 13h30, 5 jours par semaine !

Non mais quelle perte de temps… je crois comprendre que ça s’adresse à ceux qui doivent retourner au travail… mais ils mangent quand alors ? Et les sessions de soir, ça ne m’intéresse pas vraiment non plus… Stéphane arrive souvent tard de la ville ou de la jungle, alors je veux être là pour m’occuper du souper et sauf quand je suis en sa compagnie, je n’aime pas tellement me promener en ville le soir.

J’ai donc demandé 3 sessions de 3 à 4 heures j’ai bien hâte de voir ce qu’ils vont me trouver la semaine prochaine…

À travers la comptabilité, j’ai également avancé mon concept de Souper de célibataires… en faisant des suivis sur les communiqués de presse que j’avais envoyé par courriel, tout en demandant de soumissions pour le placement d’une annonce. Dieu qu’ils ne sont pas vites… certains disaient n’avoir pas vu le courriel, me demandant de le retourner… ils sont tellement peu organisés… moi j’adorerais faire ça pour eux, mais bon, je ne reviendrai pas sur le sujet, ils ne sont tout simplement pas rendu là.

I la fait très chaud aujourd’hui et tout de suite après le souper, je me suis réfugiée tôt dans la chambre… Maudites hormones, qui m’ont fait vivre une autre « crise existentielle »… Je disais en pleurant à Stéphane que je me sentais tellement inutile, moi qui avais travaillé toute ma vie, en plus de me consacrer à l’éducation de mes trois enfants! Évidemment, il m’a répondu qu’au contraire, je l’aidais beaucoup… mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me suffit pas !

Aucun commentaire: