Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 28 mai 2008

L’Énergie répond à mon cri de détresse !

Curieusement aujourd’hui, j’ai reçu un coup de téléphone en réponse directe à ma complainte d’hier soir. Le distributeur de la bière Heineken pour la Guyana, que j’avais rencontré la semaine dernière à une soirée promotionnelle a demandé à me rencontrer pour discuter d’un possible mandat d’organisation d’événements pour promouvoir cette marque en Guyana. Il m’a dit que dimanche prochain, deux autres directeurs – un du bureau-chef des Caraïbes à Porto-Rico et l’autre du bureau-chef mondial de la Hollande – arrivaient en ville et qu’il me rappellerait pour çéduler une rencontre tous les quatre. Apparemment qu’il n’avait pas été très satisfait des compétences locales utilisées jusqu’à maintenant et je ne sais pas pourquoi (sur un ton sarcastique), mais je n’en suis pas du tout surprise !

On s’est amusé à fabuler un peu, moi et Stéphane, en rigolant que si ce mandat pouvait s’étendre aux Caraïbes au complet, c’est finalement peut-être lui qui deviendrait ma secrétaire !

J’ai également finalisé mon annonce pour le souper de célibataires mais même si je n’avais pas de grandes attentes, suite à mon envoi de emailing, j’ai à peine reçu une réservation, deux si on compte que cette personne amène une amie avec elle. C’est Jai, le propriétaire du restaurant, qui s’est occupé de finaliser le paiement des annonces car la parution doit évidemment être payée d’avance, mais c’est impossible de faire ça par téléphone, puisque les 3 journaux locaux n’acceptent pas la carte de crédit… même pas en personne ! Il faut payer comptant, ou avec un chèque de compagnie.

Aucun commentaire: