Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 5 juin 2008

Souper d’amis qui se termine tard…

J’avais invité pour souper les mêmes gens chez qui j’ai mangé samedi soir dernier, car le partenaire de Syeda, Gerry, partait le week-end prochain pour un mois aux Etats-Unis (c’est un américain).

J’avais donc de la cuisine à faire aujourd’hui, mais il faisait tellement chaud, que j’alternais le travail aux couteaux avec le travail de bureau, soit encore de la comptabilité (c’est ahurissant la quantité de reçus que j’ai dû traiter depuis le début de l’année). Pour chaque 20 minutes ou environ passées dans la cuisine, fallait que je retourne j’en avais besoin d’autant dans le bureau, à l’air climatisé.

Nos amis sont arrivés à 18h30 et faut croire qu’ils se sont bien plus ici puisqu’il était passé 22h30 lorsqu’ils sont repartis. Comme on est pas mal accroché sur la série « Prison Break » depuis quelques semaines – on a acheté les saisons 1 et 2 ici à Georgetown – on ne peut plus se coucher s’en écouter au moins un ou deux épisodes.

Or le DVD qu’on a commencé ce soir n’était pas une copie « normale » et pour une raison bizarre, le menu était monté de sorte que les épisodes s’enchaînaient sans vraiment de pause ou de générique entre chacune, avec comme résultat qu’on n’a jamais été capable de mettre au fin au suspense… et qu’il était 2h30 du matin quand on eut fini !

Aucun commentaire: