Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 1 juin 2008

Les célibataires ne se manifestent pas beaucoup

Vu l’heure tardive à laquelle je me suis couchée hier, je fus à peine surprise de voir qu’il était plus de 10h30 à mon réveil, chose qui m’arrive très rarement. La journée a donc passé très vite, entre un peu de télé pour pratiquer mon espagnol et un peu de jardinage, puisqu’il ne faisait pas trop chaud aujourd’hui.

Moi et Jai avions convenu hier de reporter le souper de célibataires, vu le nombre insuffisant d’inscriptions et de s’essayer pour la semaine prochaine. Je suis donc allée promener Brutus à la mer et comme Stéphane est arrivé assez tôt pour souper avec moi, j’ai réussi à le convaincre de manger dehors, ce dont il ne raffole pas trop puisque lorsqu’il est dans la jungle, il est toujours dehors, même pour dormir !

Aucun commentaire: