Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

lundi 17 novembre 2008

Je suis dans le désert… des communications !

J’ai eu un rendez-vous d’affaires encore très intéressant cet après-midi, avec un beau potentiel mais à mon retour, j’ai constaté avec horreur que l’Internet ne fonctionnait plus ! Pas de téléphone ni Internet, aussi bien dire que je suis dans le désert des communications !

Re-téléphone à la proprio qui de toute évidence, commençait à être agacée de mes problèmes, en me disant sèchement qu’elle avait été mise en attente presque une demi-heure avec Cable & Wireless et qu’elle ne pouvait faire plus !

J’ai donc soupé tranquille sur mon balcon et c’est à ce moment que mon jeune voisin de palier inférieure est venu me rendre visite. Maxime est un étudiant originaire du sud-ouest de la France, probablement au début de la vingtaine, venu à la Barbade pour apprendre l’anglais, pendant que son père travaille en Guadeloupe.

Comme c’est avec eux que je partage la connexion Internet (dont je dois payer la moitié), il est venu s’informer de ce qui se passait. Nous avons donc jasé un bout de temps et après avoir fini de vider le reste de mes valises et tout placé dans les armoires, je me suis payé le luxe – à vrai dire je n’avais pas d’autre choix - de regarder un peu de télé.

Aucun commentaire: