Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 20 novembre 2008

Mon appart. est à louer pour 3 semaines

La proprio est venu avec la femme de ménage ce matin, pour lui donner ses instructions et je l’ai informé des derniers développements avec la compagnie de téléphone. Elle m’a même fait un compliment sur ma tenue vestimentaire, ce qui est quand même de bon augure, considérant qu’elle voulait me mettre dehors lundi matin, parce que je lui avais mis trop de pression. Je n’ai pas osé parler de rien, mais j’espère qu’elle est revenue sur sa position, maintenant que j’ai pris en main le problème de communication.

Par contre, celui-ci n’est toujours pas réglé et j’ai fait encore plusieurs appels de « troubleshooting » avec Cable & Wireless pour essayer de régler la situation.

En après-midi, je suis retournée travailler pour Manon, qui de jour en jour, constate les avantages d’utiliser ACT ! dans la gestion des appartements qu’elle loue. Je suis pas mal fière de moi, car j’ai même réussi à configurer son compte de email Yahoo dans son Outlook, afin qu’elle puisse bénéficier de l’intégration de ACT ! avec la suite Office.

De retour chez moi vers 19h00, je me suis affairée à constituer l’album de photos pour mon appart. sur Facebook et déjà, j’ai quelqu’un qui est prêt à le louer pour 1 semaine, à compter du moment où je retournerai au Québec pour les Fêtes. À 425$ CA pour 1semaine, c’est une véritable aubaine pour quiconque veut une « place au soleil » sans payer plus de 150$US/nuit, pour la plupart des hébergements situés dans mon secteur. Évidemment, c’est une référence très fiable d’un de mes très bons amis, ce dernier d’ailleurs qui planifie venir passer quelques jours à la Barbade, juste avant mon départ. Ça me fera un peu de visite tout de même…

Quant à Stéphane, il est toujours en « stand-by » en Guyana, mais semble-t-il que ça regarde pour le mieux, les argents nécessaires à l’investissement ayant déjà été transférés dans un premier compte, transfert qui sera suivi d’un autre dans son propre compte bancaire à lui. On retient encore notre souffle !

Aucun commentaire: