Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

samedi 15 décembre 2007

Enfin une soirée au cinéma

J’ai débuté la journée par un examen du type résonance magnétique, pour mon genou droit qui fait des siennes depuis 2-3 ans. Je sais, c’est ce qui arrive lorsqu’on n’est plus « sur la garantie » ! L’examen m’avait été prescrit par mon orthopédiste au printemps dernier mais lorsque la Cité de la Santé m’a enfin contactée, j’étais déjà en Amérique du Sud et j’ai pu reporter mon rendez-vous à ma période de visite au Québec.

Ensuite, je me suis rendue chez ma copine Cathleen, ma « teinturière » attitrée et on s’est fait un « party de teinture » (que j’avais achetée en 3 copies chez Wall-Mart, afin d’en ramener en Guyana). Elle a fait la mienne et j’ai fait la sienne. Pour la première fois depuis plus de 3 mois, j’avais enfin les cheveux lisses et raides, ce qui m’est totalement inaccessible, dans un pays où le taux d’humidité descend rarement en bas de 90% !

Pour fêter notre retour au bercail, moi et Stéphane nous sommes payés une soirée au cinéma, un loisir moderne qui nous manque quand même un peu là-bas, puisque nous avions l’habitude d’y aller au moins une ou deux fois par mois. Maudit que le pop corn était bon ! presque meilleur que le film lui-même (National Treasure 2).

Aucun commentaire: