Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 6 décembre 2007

Pas bougé de la maison…

J’ai fait du « Bureau » toute la journée, à configurer notre réseau de 3 ordinateurs, utilisant le « desktop » comme serveur, partager l’imprimante, les documents, etc. Dépannage d’un client de Montréal, préparation d’feuille d’instructions pour le patron qui reste une semaine de plus que nous à la maison, tout plein de trucs du genre qui m’ont occupée…

Je ne suis donc pratiquement pas sortie de la maison, sinon pour promener Brutus, supervisant également les femmes de ménage.

Dire qu’il pleut est pour le moment inutile, puisque en décembre et janvier, c’est une réalité quotidienne, constituée d’averses souvent très violentes, alors que comme on dit par chez nous il pleut des cordes ! On a parfois l’impression qu’un géant nous verse un seau d’eau sur la tête, car curieusement, la pluie cesse généralement de tomber aussi subitement qu’elle a commencé !
Il pleuvait donc à grosses gouttes lorsque les femmes de ménage furent prêtes à partir. Je leur ai demandé s’ils avaient des parapluies… bien sûr que non ! Alors sachant que Stéphane était sur le chemin du retour, je me suis empressée de le rejoindre sur son cellulaire pour lui demander d’aller acheter deux parapluies… cadeau de Noël pour elles. J’étais très contente d’avoir trouvé quoi leur offrir d’utile et j’ose espérer qu’elles ont aussi apprécié…

Aucun commentaire: