Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 18 décembre 2007

Stéphane quitte l’hôpital à midi

Les antibiotiques ayant déjà commencé à faire effet – sa température est presque revenue à la normale – je suis allée chercher Stéphane ce matin vers 11h00.

Inutile de dire que le reste de la journée fût plutôt tranquille. Je me suis occupée à régler des détails de voyage, un peu plus complexe du fait que je ramène mon chat Filou avec moi n Guyana, pendant que Stéphane dormait un peu.

Comme nous avions encore besoin de trouver des trucs à nous dans l’entrepôt, il a néanmoins insisté pour qu’on monte souper chez sa mère à Chertsey, pour y rester à coucher. Cela nous permettra de faire vraiment une pleine journée de « fouillage » dans nos centaines de boîtes.

Aucun commentaire: