Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 12 octobre 2008

Stéphane me rejoint à la Barbade

Le vol de Stéphane devait le débarquer à la Barbade à 8h30 ce matin. Dès 9h00, j’ai commencé à sortir de l’appart et regarder aux alentours, au cas où mes explications ne soient pas assez bonnes pour l’amener directement. J’avais même vérifié sur le site Internet de Caribbean si il y avait eu modification au vol mais rien ne semblait anormal. Je sortais et rentrais… jusqu’à ce que vers 10h30, je commence à trouver ça louche et je me décide de lui téléphoner sur son cellulaire. À ma grande déception, il a répondu !

Il se trouvait encore en Guyana, car Caribbean Airlines lui a téléphoné à une heure du matin pour l’aviser que son vol était annulé… sans lui dire pourquoi ! On l’a donc recédulé sur un autre vol, avec Liat Airlines cette fois, prévu pour arriver à 13h30. J’ai finalement décidé d’aller le chercher à l’aéroport, car je sais comment c’est plate et déprimant d’arriver quelque part sans que personne pour nous accueillir.

Un peu plus tard, après avoir défait rapidement sa valise, nous nous sommes rendus sur la plage… pour y être un peu plus tard, surpris par la pluie ! Mais moi ça ne me dérange pas évidemment, sous la pluie ou sous le soleil, je ne me tanne jamais de perdre mon regard au loin.

Pour souper, nous avons essayé le resto chez Budda’s… une espèce de Cage aux sports… Stéphane a bien aimé son copieux spaghetti et je dois admettre que mes nachos étaient parmi les meilleures que j’aie mangées, mais je n’ai pas aimé l’ambiance, parce que trop bruyant à mon goût !

Aucun commentaire: