Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

vendredi 17 octobre 2008

Un autre bon rendez-vous d’affaires !

J’ai parlé à Isabelle ce matin, en la voyant sur SKYPE. Elle m’a dit qu’elle avait pris congé aujourd’hui pour s’occuper de la fête-surprise qu’elle organise pour son chum Brian qui fête ses 30 ans aujourd’hui. Elle en aura 29 demain.

On a également parlé de son petit frère, qui est venu coucher chez elle hier soir et je n’ai pu m’empêcher de la remercier pour « faire ma job » et s’occuper de Vincent. Elle pense qu’il fait une dépression, disant en reconnaître tous les symptômes, puisqu’à la clinique de désintoxication où elle travaille, elle voit régulièrement des cas semblables. Elle m’a dit qu’elle essaierait de faire voir Vincent par le médecin. Je me fais beaucoup de soucis pour lui..

Le reset du modem hier avait ramené l’Internet, mais depuis quelques jours, la connexion est tellement lente, que je ne peux accéder à plein de sites et les courriels rentrent au compte-goutte.

Comme j’avais une formation à donner à une nouvelle représentante de mon client du Québec, il a fallu encore une fois que j’aille à l’hôtel. J’ai réussi à m’installer dans une petite salle à manger, grâce à ma connexion avec la convention en cours, mais je me dis que j’ai bien hâte d’avoir un semblant de bureau où j’aurai à la fois, une ligne téléphonique et une connexion Internet Haute Vitesse.

Je suis revenue à l’appart pour manger une bouchée et repartir aussitôt, pour mon rendez-vous de mercredi dernier qui avait été reporté aujourd’hui. J’ai pris un taxi cette fois pour ne pas manquer mon coup, mais ce ne fût pas difficile de revenir en autobus.

Ce fût un autre très bon rendez-vous, à la suite duquel je dois préparer une soumission d’implantation de ACT! pour une autre dizaine d’utilisateurs, avec un autre volet possible d’expansion dans les Caraïbes françaises (Martinique, Guadeloupe, etc). J’ai appris entre autre que la Barbade est le pays le plus développé des Caraïbes, ce qui confirme que mon flair de m’installer ici était bon.

Aucun commentaire: