Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

lundi 13 octobre 2008

Tentative ratée pour souper à Bridgetown

Nous avons beaucoup débattu du sujet moi et Stéphane, concernant la location d’une voiture, mais j’avais envie de lui en montrer un peu plus de la Barbade, d’aller manger en sortant de notre patelin, ainsi qu’aller visiter quelques appartements.

Nous en avons donc pris possession ce matin, une « Sparks » de Chevrolet, toute mini et toute jaune, pour 160$ (un prix d’ami qu’on m’a fait, parce que je connaissais le cousin du propriétaire, un ami de Manon qui gère les appart où j’habite), taxes et permis de conduire international compris.

Malheureusement, ce n’est pas aujourd’hui qu’elle nous a servie le plus, car Stéphane ne se sentait pas bien, un peu grippé et il alternait ses siestes à la maison avec des visites à la plage – parce qu’on a subi plusieurs averses - alors que moi j’ai travaillé jusqu’à 6h00.

Pour le souper, nous avons essayé d’aller à Bridgetown, mais non seulement ce n’est pas évident se promener dans une ville inconnue à la noirceur, mais il était impossible de regarder la carte dans la voiture, parce que la lumière du plafond ne fonctionnait pas !

Malgré le très bon sens de l’orientation de Stéphane, qui conduisait, nous n’avons pas réussi à trouver un resto à notre goût « en ville » et après avoir tourné en rond pendant 1 heure, nous avons fini par revenir vers notre appart et sommes arrêtés sur la route côtière, manger une excellente pizza chez Mama Mia !

Aucun commentaire: