Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 17 février 2008

Encore une nuit « pleine »…

WOW ! Réveil à 7h30 ce matin… merci Filou. C’est vraiment ça le truc pour qu’il nous laisse dormir…il faut laisser la porte de la chambre juste assez entrouverte pour qu'il puisse aller et venir à sa guise… ça coûte peut-être un peu plus cher d’électricité lorsque l’air climatisé fonctionne, mais c’est ça ou je me fais réveiller plusieurs fois par nuit…

Stéphane a travaillé dans le garage à s’installer des tablettes pour mettre ses affaires car pour le moment, tout traîne par terre. La journée s’est avérée l’une des plus pluvieuses depuis mon arrivée ici. La pluie tombait presque continuellement, à différentes intensités.

Je me suis quand même installée dans la véranda, pour travailler sur mon ordinateur entre autre, à la mise à jour de mon blogue (je commence à me faire chicaner par mes « lecteurs assidus » !), en retard d’une semaine, et à la rédaction de nombreux courriels. Je disais à Stéphane, pendant que nous dînions dehors, que lorsque je m’arrêtais à penser qu’on était en février, c’est bien certain que j’appréciais entendre cette diversité d’oiseaux chanter pendant qu’ils « prenaient leur douche ».

Petite journée très tranquille et relax quoi…

Aucun commentaire: