Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 19 février 2008

Espoir d’une visite de ma fille !

Stéphane est reparti ce matin. Toujours en processus de monter le système comptable (j’ai encore une réunion avec les deux comptables des deux pays jeudi prochain), le président m’a demandé hier de lui produire une évaluation de notre situation financière alors je suis dans les factures par-dessus la tête depuis hier ! J’ai donc de quoi m’occuper en masse…

Ajoutons quelques bonnes conversations téléphoniques pour nous trouver un comptable « à notre goût » et par rapport à notre situation particulière… la journée a passé comme un éclair !

J’ai pris 10 minutes pour faire faire une promenade à Brutus vers midi et j’étais bien contente que la femme de ménage soit ici aujourd’hui pour s’occuper de la maison, la vaisselle, me couper des fruits et légumes d’avance (elle me fait toujours du jus d’ananas avec l’écorce) et aussi, surveiller l’équipe qui est venue cet après-midi pour « traiter » la maison contre la vermine (coquerelles, souris, fourmis et compagnie).

Malheureusement, comme je me préparais à aller faire une marche rapide de 17h00 à 18h00, le déluge est tombé sur la région et c’en fût fait de ma belle résolution ! Alors on continue à travailler !

Petit souper dans la cuisine en écoutant le DVD du show à Céline Dion (gracieusement prêté par ma copine Sylvie) et retour dans le bureau, après avoir chicané Brutus qui vient de me scraper une plante que Stéphane avait acheté dernièrement.

Mais la grande nouvelle de la journée, je l’ai eu peu avant d’aller me mettre au lit, alors que je jouais une petite partie de Scrabble en ligne, où je rencontre souvent ma fille. Après notre « affrontement », elle m’a annoncé qu’il y avait de bonnes chances qu’elle vienne me visiter vers la fin du mois de mars. Comme il n’y a pas énormément de choses à faire ici en ville, dès demain je vais me renseigner sur la possibilité de partir en trekking 3 ou 4 jours… je suis toute énervée !

Aucun commentaire: