Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 13 février 2008

Lunch annulé à la dernière minute :-(

Ayant confirmé hier, j’avais organisé ma journée autour d’un lunch avec le Rotary Club, au Péasus. Lever tôt pour faire du bureau, entraînement au gym juste avant le dîner, épicerie et autres courses tout de suite après, etc.

Juste comme je m’apprêtais à sauter dans le taxi d’Andrew, mon contact m’a téléphoné pour me dire qu’il s’était trompé et que le dîner hebdomadaire avait été remplacé par le souper officiel de vendredi soir, pour le World Understanding Month Dinner.

Obligée de conjuguer avec un lunch en moins, j’ai changé les vêtements que j’avais apportés pour me changer et je me suis amenée une pomme et une barre de protéines pour ne pas être retardé à faire mes courses. Après le gym, je suis donc repartie en taxi faire l’épicerie, en plus d’arrêter au magasin de plastique acheter quelques gros contenants pour y ranger toute la bouffe qui n’est pas dans une boîte de conserve !

A 17h00, je recevais le gérant de Evergreen Adventures, une compagnie qui offre des forfaits d’Aventures que j’avais rencontrée la semaine dernière. Le gérant était intéressé à visiter le Business Bed & Breakfast d’une part et que je lui fasse une présentation de ACT! d’autre part. Ce n’est malheureusement pas lui qui prendra la décision finale mais il est très intéressé à « pousser » l’adoption d’une application de Gestion de Service à la clientèle auprès de sa patronne. A suivre,

Stéphane est revenue d’une journée en ville juste à temps pour souper et nous avons passé le reste de la soirée à travailler dans le bureau, avant de nous relaxer avec un épisode de LOST, comme on fait presque tous les soirs avant de nous coucher.

Aucun commentaire: