Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 13 janvier 2008

Job de nuit : « doorman » pour mon chat

En plus de Stéphane, rentré très tard hier soir, Filou continue de me réveiller plusieurs fois par nuit avec ses miaulements. J’essaie de trouver la source de ses complaintes, et quand j’essayais de le faire sortir dehors au cas où il avait envie… ce n’était pas vraiment la raison, il virait de bord aussi vite… Je le laissais donc dans la cuisine mais le problème avec l’air climatisé, c’est qu’on doit tenir la porte de la chambre fermée et ça ne fait pas l’affaire de Monsieur le Pacha. Alors il en sort, décide de revenir 10 minutes plus tard et si j’essaie de l’ignorer, il miaule à réveiller des morts ! C’est comme ça depuis notre arrivée et j’ai l’impression de me retrouver au temps où j’avais un nouveau-né à m’occuper !

J’ai fait un peu de bureau en après-midi, de même que Stéphane qui commence à organiser son « staff ». Pendant qu’il faisait une entrevue avec un futur cuisiner de campement, je suis allée faire ma promenade d’une heure avec Brutus, jusque sur la plage.

Aucun commentaire: