Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

vendredi 18 janvier 2008

Système « D », mais avec un D minuscule…

Ce matin j’étais enfin prête et décidée à aller au gym depuis 7h00, mais j’attendais après Stéphane qui devait aller en ville très tôt. Malheureusement, il attendait lui-même des gars supposé venir lui donner un coup de main avec de l’équipement et bien sûr, tout est toujours très long ici. J’ai donc fait du bureau de façon très matinale et nous sommes finalement partie vers 10h30.

Avant de me laisser au Pégsus, il devait absolument arrêter dans un centre d’équipement où il leur fallait embarquer une immense génératrice sur roue dans leur gros camion « Bedford ». Je les ai donc observer à loisir et fallait voir leur technique… les deux pauvres maigres planches qu’ils ont choisi pour faire rouler (des roues d’ailleurs à moitié dégonflées) la machine n’auraient même pas supporté le poids d’un enfant qui aurait voulu les remonter !

Ils ont donc essayé de mettre un baril de métal en dessous des planches pour les renforcir mais sous l’imposant équipement a encore eu le dessus et le baril s’est littéralement écrasé ! J’étais découragée de les voir aller et je ne voyais pas le jour où Stéphane en aurait terminé avec eux pour me déposer au gym en chemin. J’ai donc marché au coin de rue le plus proche où je me suis hélée un taxi.

J’ai finalement repris mon entraînement lentement, sans trop forcer et me suis contentée de 30 longueurs de piscine… sous la pluie.

Après quelques courses avec Andrew, je suis retournée à la maison et en fin de journée, Stéphane est venu me chercher – après avoir déposé son équipe au Rôti Hot – afin de manger une bouchée avec eux. Honnêtement, c’était à peine mangeable – même pas moyen d’avoir UN SEUL légume en accompagnement – mais au fond, c’était juste pour la compagnie et ne pas avoir à souper seule encore une fois. Je ne sais pas encore comment ils s’y sont pris mais de toute évidence, ils sont venus à bout de la fameuse génératrice…

Aucun commentaire: