Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 2 septembre 2007

Des spare-ribs au chien ???

Les gars ont encore parlé business, meeting avec un autre « prospecteur », jusqu’à 14h00. Finalement, on a pu sortir de l’hôtel et aller se promener. Par bonheur, les rues du centre-ville étaient pas mal plus tranquilles et on pouvait marcher sur leurs bords sans trottoir sans se sentir continuellement en danger…

On est allé se promener dans un genre de magasin général sur trois étages… assez fascinant ! Quand nous en sommes sortis, quelques DVD falsifiés et une jupe plus tard, Stéphane m’a fait remarquer que d’habitude, les clientes doivent laisser leur sac à main au garde de sécurité à l’entrée… mais qu’il semblait qu’on ait fait une exception dans mon cas !

Nous sommes revenus à l’hôtel pour un autre rendez-vous d’affaires des gars avec un xième prospecteur…qui dura de 17h00 à 19h30. Encore une fois, nous avons soupé très tard, dans un autre restaurant chinois, où on est à peu près certain qu’on a essayé de nous passer du chien pour des spare ribs !

C’était enrobé d’une épaisse couche de friture et Stéphane m’a fait remarquer que basé sur la forme et la grosseur des os, il était impossible qu’on soit en présence de porc… Il n’a pas manqué de taquiner son patron, apparemment plus dédaigneux que nous, tout le reste de la soirée.

Aucun commentaire: