Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

vendredi 14 septembre 2007

J'ai enfin trouvé du yogourt !!!

J’ai décidé de ne pas partir en ville en même temps que les gars ce matin, car je voulais essayer de faire avancer le dossier de l’Internet et surtout, j’avais rendez-vous avec l’installateur de mobilier pour prendre les mesures de la pièce qu’on veut transformer en bureau. De cette façon, si quelque chose cloche à l’installation et les mesures sont erronées, ils en seront responsables.

Demain ou lundi, on doit me revenir avec – si j’ai bien compris, ce qui n’est pas toujours facile dans mon cas – un plan à l’échelle et une soumission bien détaillée, pour chacun des modules de l’agencement que j’ai dessiné : 1 bureau exécutif, plus 2 postes de travail. Je sais très bien que la compagnie de Stéphane n’a pas les moyens tout de suite de se payer d’aussi beaux bureaux mais « Le Secret » dit qu’il faut visualiser ce qu’on désire obtenir, alors je visualise tellement que j’ai pris des photos de celui que je veux au magasin l’autre jour (car aussi incroyable que cela puisse paraître ils n’ont aucun dépliant, aucune photo sur Internet qu’on puisse consulter… rien, nada, niet !!!).

Lorsque j’aurai tout en main, j’ai l’intention de rencontrer le propriétaire du magasin et de lui proposer mes services pour lui monter un système de CRM, car je doute fort qu’il en ait un actuellement à sa disposition. Si je suis assez convaincante, je pourrai probablement faire le tout en échange…

Par la suite j’ai pris un taxi pour aller rejoindre les gars à l’hôtel, prendre mes messages, avancer mes dossiers et m’occuper de mes affaires.

Nous sommes revenus après avoir fait un arrêt dans une épicerie où j’ai trouvé – Alléluia !!! – du yogourt allégé aux fruits. Ça tombe bien, j’avais l’intention de faire du pain doré pour déjeuner demain matin et si je ne doute pas que les gars vont se contenter d’utiliser du sirop de table, je me demandais bien avec quoi MOI j’étais pour l’agrémenter…

Aucun commentaire: