Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 5 septembre 2007

La prestigieuse maison ne sera pas pour nous...

La prestigieuse maison ne sera pas pour nous… on n’arrive pas à s’entendre sur le prix… j’ai donc parlé à l’agent de la maison de « Barbie » (on l’appelle ainsi car l’extérieur est tout rose!), pour lui dire que je recommandais au président de Excel Gold Guyana Inc. (Daniel Pauzé), de louer cette propriété, mais qu’il était absent toute la journée (parti récupérer le camion de la compagnie de l’autre côté de la rivière).

A 11h00 cependant, Stéphane est venu avec moi visiter une autre maison, que Tony Reid nous a proposé hier soir à la dernière minute. Intéressante mais avec un grave problème de toiture qui coule et d’humidité causant des champignons sur les meubles et les murs, nous l’avons rejetée d’emblée.

Aucun commentaire: