Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 25 septembre 2007

Un Coup de cafard !

J’ai passé encore la journée seule à la maison… aussi bien m’y faire ! Au Québec, même si mon bureau était à la maison, il m’était facile de voir du monde : mes amis, ma famille, mes clients…j’imagine que ça viendra ici aussi avec le temps, mais le cafard m’a durement frappée aujourd’hui !

Sans raison, comme ça, lors de ma promenade quotidienne de fin de journée avec Brutus, en plein milieu de la rue… Bang ! Je me suis mise à pleurer et ma famille me manquait cruellement. Malgré tous les moyens de communication modernes, je m’ennuyais de « mon monde ».

Heureusement qu’il a fallu que je me reprenne assez vite pour me concentrer sur Brutus car depuis notre mésaventure d’hier, c’est fini la gambade et monsieur devra apprendre à marcher au pied, avant que je ne le laisse m’accompagner à mes côtés sans laisse, comme le faisait si bien Shaddy.

Aucun commentaire: