Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 6 septembre 2007

On signe notre bail de maison !

A 11h30 ce matin, je rencontrais la directrice du THAG (Tourism and Hospitality Association of Guyana), pour lui présenter mes services et sonder le terrain sur les opportunités d’implanter une solution de CRM dans les centres de villégiatures qui privilégient l’éco-tourisme.

Elle m’a semblée réceptive, acceptant même de m’inviter à leur prochaine réunion mensuelle pour faire une présentation de ACT ! à leurs membres. Le seul hic, c’est que leur dernière réunion a eu lieu la semaine dernière… je devrai donc prendre mon mal en patience de ce côté, mais voilà quand même une première porte d’ouverte.

En fin de journée, nous sommes finalement allés signer le bail pour la maison de « Barbie », que j’appelle ainsi parce que elle est toute rose ! Avec l’agent d’immeuble et la propriétaire, nous avons refait le tour de la maison en prenant note des améliorations ou autres détails que nous voulions modifier, comme par exemple un espace de rangement sous les escaliers complètement inutilisé, qui servirait de parfait garde-manger avec l’ajout d’une lumière et de quelques tablettes !

Aucun commentaire: