Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 18 novembre 2007

On nettoie le bordel !

On s’est permis de faire la grasse matinée ce matin, après avoir mis Brutus dehors évidemment… et on s’est levé à 9h30. Après le souper d’hier, ce n’était pas très beau à voir dans la cuisine et le reste de l’avant-midi s’est passé à déjeuner et nettoyer.

Comme Stéphane devait rencontrer quelqu’un à Georgetown (il n’a pas de journée de congé lui !), j’ai passé l’après-midi à prendre des nouvelles de mon monde sur Skype… Sébastien, ma copine Danielle, en réponse à son courriel du matin qui demandait de mes nouvelles… (il semble que ce n’est pas tout le monde qui a le temps de lire mon blogue !)

Tel que convenu ce matin, au retour de Stéphane vers 16h00 et après avoir vérifié sur Internet que la marée était basse, nous sommes partis à pied avec Brutus pour marcher sur le bord de mer. Une longue promenade qui a duré plus d’une heure. A défaut d’une plage paradisiaque comme nous fréquentions le week-end dernier, celle-ci était quand même fréquentée par plein de jeunes qui s’organisaient des matchs de criquet je crois, en se creusant des limites de terrain directement dans la terre à gué. On a même vu des jeunes se baigner !


Espèce d'oiseau de proie sur la grille d'une maison en se rendant vers la mer...


Pas tout à fait comme la Barbade hein ?

Brutus aussi a droit à sa bouteille d'eau...

Aucun commentaire: