Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

vendredi 2 novembre 2007

Une journée comme je les aime

Fière d’avoir réussi ma première semaine complète de fréquentation du gym tel que je l’avais planifié, je dois néanmoins faire un effort supplémentaire pour ne pas me laisser influencer par mes deux autres copines de piscine, un peu moins portées que moi sur la performance… elles passent donc autant de tant à placoter qu’à réellement nager et faire du cardio.

Ce n’est certainement pas un reproche, chacune étant libre de mener sa vie comme elle veut et je ne sais pas d’où je tiens ce besoin viscéral de bouger comme ça, sinon peut-être que je compense pour toutes ces années où je détestais l’éducation physique à l’école… c’est d’ailleurs le seul cours que j’arrivais à couler ! Alors j’espère juste qu’elles ne me trouvent pas trop indépendante ou au-dessus de mes affaires… c’est juste moi la girouette, qui ne tient pas en place!

Ayant une réunion avec un organisme qui aide les entreprises en démarrage à 10h30, j’avais apporté ce qu’il fallait pour me changer. La réunion fût suffisamment concluante pour qu’il soit question que je revienne faire une présentation aux membres du Conseil d’administration. Je sème et je sème… je ne doute pas une seconde que je finirai par récolter un jour…

Je suis revenue dîner avec les filles qui avaient passé la matinée à relaxer au bord de la piscine et par la suite, de retour à mon bureau pour une consultation à distance avec un client de Montréal. Une journée à mon avis bien balancée entre le plaisir et le travail.

Nous avons soupé rapidement sur le comptoir de la cuisine moi et Stéphane, car je ne sais pas si c’est l’approche de la saison des pluies qui se fait sentir, mais il me semble que le temps est un peu plus endurable ces jours-ci…

Nous avons passé le reste de la soirée dans notre bureau, sans nous coucher trop tard, car lui devait se lever aux petites heures du matin pour repartir sur le campement de la mine qu’il est entrain de monter avec son partenaire Singh.

Finalement, je ne me rends peut-être pas beaucoup compte du temps qui passe, mais je peux dire que les journées elles, sont bien trop courtes pour tout ce que j’aimerais faire…

Aucun commentaire: