Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 22 novembre 2007

Stéphane enfin de retour

Pendant que les femmes de ménage nettoyaient la maison, je me suis enfermée dans le bureau au frais et j’ai travaillé entre autre, sur la traduction de mon document de présentation d’Organimax. Ça fait longtemps que je « procastinais », car la traduction n’est pas l’activité que je préfère… mais j’en suis venue à bout !

J’ai également échangé par Internet avec la jeune femme – Manon Tremblay – qui s’occupe de louer des maisons/villas/condos à la Barbade, en ce qui a trait au fait que je commence à connaître beaucoup de gens ici en Guyana et que je pourrais lui faire un excellent « agent de location/marketing »…pour les voyageurs fréquents vers cette destination très prisée.

Elle a proposé de me récompenser avec des escomptes ou des nuitées gratuites – à confirmer avec le groupe de propriétaires – pour les références que je lui fournirais. Tiens tiens, pourquoi pas ? Ce serait facile de nous ramasser une petite semaine de vacances, hébergement gratuit ! Je lui ai donc demandé ce qu’elle aimerait que j’annonce et je ferai un emailing des gens que je connais dans la région, dépendamment ce qu’on négocie comme entente…

Stéphane a enfin téléphoné vers 16h30 pour dire qu’il était en route et de toute évidence, nous nous étions mal compris lors de son départ, moi qui pensais qu’il devait revenir hier. Il en avait encore pour une bonne heure et demie et m’a dit qu’il avait envie de manger au Pégasus où le jeudi on offre un spécial « pizza à volonté ».

Finalement, ayant fait une crevaison en chemin, il est arrivé à 19h30, alors on a soupé très tard ce soir-là…

Aucun commentaire: