Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 6 novembre 2007

Souper d’affaires avec des chinois du Canada

Ayant encore des achats à faire ce matin, entre autre pour avoir de quoi manger dans le frigo, nous sommes repartis ce matin mais sommes revenus avant le dîner, pour passer le reste de la journée à travailler dans le bureau.

Tel que convenu, nous sommes allés souper au Meridien pour rencontrer des investisseurs chinois de l’Alberta. J’étais la seule femme assise avec 5 hommes pour discuter affaires mais j’ai beaucoup apprécié la façon dont ils ne m’ont pas exclue de la conversation. Même si Stéphane a parlé la majorité du temps pour expliquer les projets de Excel Gold Guyana et leurs réalisations à ce jour, que j’ai écouté très attentivement, ils prenaient toujours soin de me regarder et de s’adresser à moi régulièrement lorsque venait leur tour de démontrer comment eux pourraient contribuer à l’expansion plus rapide de l’entreprise.

Ce fût donc une soirée fort instructive et surtout, très prometteuse pour la compagnie, puisqu’ils désirent rencontrer les dirigeants à Montréal lorsque nous y serons nous-mêmes en décembre, afin que Stéphane soit présent.

Aucun commentaire: