Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 13 novembre 2007

Reprise du petit train-train

Priorité No. 1: remplacer nos 2 cellulaires ! À 8h30 nous étions donc chez Digicel, avec la même représentante qui commence à nous connaître puisque mon appareil précédent le Razor de Motorola avait déjà brisé 2 fois… Je ne comprends pas cependant, pour avoir moi-même travaillé dans l’industrie du cellulaire pendant quelques années, comment ces personnes affectées à la vente des appareils ne semblent absolument pas être au courant de leur fonctionnement et leurs caractéristiques.

Je lui ai demandé si effectivement, ayant vu quelque chose s’y rapportant sur l’emballage, mon casque d’écoute « Bluethoot », que j’utilisais avec mon Palm à Montréal, pourrait fonctionner avec cet appareil… elle a balbutié que probablement que oui… mais n’était pas certaine… et s’est emparé de la boîte pour essayer d’y trouver l’information ! Ça manque un peu beaucoup de formation ces gens-là…

Aussitôt sortis du magasin avec nos 2 nouveaux appareils, nous sommes allés chercher Brutus, extrêmement reconnaissants envers Daniela (Bulgare) et son mari Paul (Britannique), d’en avoir pris soin somme si c’était le leur… peut-être un peu trop même car ils lui ont donné de la nourriture de table et il sembla avoir été pas mal gâté…

Le reste de la journée s’est passé à défaire les valises, pendant que Stéphane est retourné en ville pour un quelconque meeting et d’autres achats à faire pour le campement. Nous avons passé la soirée dans le bureau, sur nos ordis respectifs et à jouer après nos nouveaux téléphones cellulaire.

Aucun commentaire: