Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

dimanche 28 octobre 2007

J’ai passé du temps avec Montréal…

Stéphane est reparti vers 4h00 du matin, étant à l’étape d’évaluer de vérifier de l’équipement… j’étais un peu inquiète car il est tombé de grosses averses et ici la plupart du temps quand il pleut, on dit chez nous qu’il « pleut des cordes »! Dans ces conditions, les routes – qui ne sont déjà pas très belles d’avance – se transforment en vrais bourbiers.

J’aurais pu me rendre à la piscine du Pégasus si je n’avais pas voulu être seule, pas mal certaine de rencontrer quelqu’un que je connais, car Élizabeth et Sylvie y vont souvent le dimanche après-midi mais non, je me sentais « trop vache ». Même pas le courage de m’arranger et traîner mon corps en taxi jusque là-bas.

Alors chose qui m’arrive très rarement, sauf bien sûr quand je suis malade comme je l’ai été cette semaine, je n’ai vraiment pas foutue grand-chose. Grâce à la magie de l’Internet, j’ai passé presque 2 heures avec ma copine Cathleen sur Skype et Web cam... il ne manquait plus que la tasse de thé !

En fin de journée, j’ai également reçu la visite d’un des 2 contracteurs à qui j’ai demandé des soumissions, car il revenait avec un spécialiste de céramique puisque lui n’en fait pas.

J’ai fini par souper de restants dans mon bureau, et j’ai passé une partie de la soirée – qui est maintenant pas mal courte depuis que je me lève à 5h30 – à jaser avec mon plus jeune, Vincent. Encore une fois grâce à Internet, je l’ai regardé faire sa vaisselle, pendant que je tricotais et qu’il me racontait comment son projet de jeu de cartes du genre « Magic » avançait… malheureusement pour le moment, nos câlins ne sont que virtuels mais bon c’est mieux que rien !

Aucun commentaire: