Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mercredi 24 octobre 2007

Une « tite » journée

Ma condition s’était un peu améliorée ce matin, mais j’étais encore loin de pouvoir aller au gym, comme j’aurais aimé… j’ai néanmoins pu travailler un peu en matinée et régler les demandes de mes clients de Montréal.

Après le dîner par contre, j’ai dû me recoucher et j’ai presque dormi un autre 2 heures ! Je me suis relevée juste à temps pour recevoir un autre contracteur, référé cette fois par un responsable du Haut-Commissariat canadien.

Il me semblait pourtant tout jeune, à peine 18 ans, mais ça faisait déjà 7 ans qu’i était à son compte ! Juste avant son départ, je lui ai finalement demandé quel âge il avait, pour apprendre qu’il était né exactement le même jour que ma fille, ce qui lui faisait tout juste 28 ans. J’aimerais bien connaître son secret de jeunesse…

Stéphane est arrivé encore tard, passé 20h00, a cause de modifications qui n’étaient pas terminées sur son camion, après toute une journée de travail. Il a même dû revenir avec un véhicule prêté.

Quant à moi, j’étais au lit à 21h00 !

Aucun commentaire: