Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

mardi 23 octobre 2007

Une journée de « recharge de batteries »

Que ça me plaise ou non, ma journée fût complètement perdue, étant aussi faible qu’un petit poussin, avec à peine l’énergie de me déplacer entre le lit et la salle de bain.

Mes heures de sommeil se sont entrecoupées d’un peu de lecture (belle occasion de passer à travers mon bouquin « Da Vinci Code ») et de mise à jour de mon blogue… and that’s it ! C’est tout ce que j’avais la force de faire.

En plus, juste pour me contrarier davantage, j’ai reçu deux demandes d’intervention de mes clients de Montréal, auxquels j’ai dû répondre par courriel que je n’étais pas disponible de la journée, en espérant que je me sente mieux demain.

Stéphane, parti toute la journée et revenu vers 18h30, a même dû se taper le souper s’il voulait manger. Moi je m’en serais passé, mais je n’ai pu résister à sa délicieuse sauce à spaghetti, agrémentée des saucisses brésiliennes qu’on avait achetées l’autre jour au restaurant brésilien.

Aucun commentaire: