Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 25 octobre 2007

Pas forte forte, la madame…

Avant-midi passée sur l’ordinateur parce que les femmes de ménage étaient là mais après le dîner, j’ai eu encore besoin de me recoucher…faut dire que la diarrhée dont je suis affligée depuis mardi ne doit pas aider ma cause… j’essaie donc de ne pas être trop dure avec moi-même et de m’étendre quand j’en ressens le besoin.

Après le souper avec Stéphane, qu’on prend maintenant presque toujours dans le bureau, je me suis dépêchée de ramasser la cuisine afin de retourner à ma chambre, finir mon livre « Da Vinci Code », commencé dimanche dernier. Il a fallu que je me force un peu pour rester éveillée jusqu’au bout, mais ça en valait la peine ! Évidemment même lorsqu’on a déjà vu le film, le livre nous fait toujours revivre l’intrigue de façon beaucoup plus détaillée et on peut prendre le temps d’en savourer chaque passage, ce que j’ai fait avec beaucoup de plaisir cette semaine, ce qui a compensé un peu pour le découragement d’être bonne à rien faire depuis lundi soir…

Aucun commentaire: