Mes trois plus grandes sources d'ennui dans ma vie hors-Qc... Vincent, Sébastien et Isabelle

jeudi 4 octobre 2007

Mon côté "matchmaker" refait surface !

Stéphane s’est levé en même temps que moi ce matin… à 5h30. Dans le malheur qui nous frappe, on essaie de se serrer les coudes. J’ai beaucoup apprécié qu’il nous accompagne pour la promenade du matin, moi et Brutus. Je compte également sur lui pour me montrer comment le dresser, puisque c’est vraiment MON premier chien et que j’ai l’intention d’en faire un chien bien élevé !

Plusieurs fois dans la journée, la seule pensée de Shaddy a fait remonter quelques sanglots et je devais faire un effort surhumain pour reprendre ma concentration dans mon activité du moment…

Je suis allée souper avec ma voisine d’en arrière au Sizzling Platter : premièrement, parce qu’avant le départ de son patron demain matin, je voulais lui laisser la soirée seul avec Stéphane, afin qu’ils règlent leurs affaires de dernière minute. Deuxièmement, mon côté « matchmaker » a refait surface, puisqu’elle est veuve depuis deux ans et le propriétaire du restaurant est également célibataire, les deux étant de religion hindoue.

Avec mon grand cœur, je me suis dit que ça ferait du bien à Lollita de sortir un peu et qui sait… ce fût effectivement très agréable.

Aucun commentaire: